Médiations, institutions et loi dans la classe : pratiques de pédagogie institutionnelle

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Imbert, Francis, 1942-...., spécialiste de l'éducation.
Autres auteurs: Groupe de recherche en pédagogie institutionnelle. (Auteur)
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : ESF, 1994
Collection: Pédagogies
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
LEADER 01099nam a22003257a 4500
001 41556
008 940610s1994 xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 271011044X (br.) :  |c 100 FRF 
024 |a 9782710110446 
037 |a 9782710110446 
041 0 |a fre 
080 |a 37 
082 |a 370 
100 1 |a Imbert, Francis,  |d 1942-....,  |c spécialiste de l'éducation. 
245 1 0 |a Médiations, institutions et loi dans la classe :  |b pratiques de pédagogie institutionnelle   |c Francis Imbert et le Groupe de recherche en pédagogie institutionnelle. 
260 |a Paris :  |b ESF,  |c 1994  |e (53-Château-Gontier) :  |f (Impr. de l'Indépendant). 
300 |a 131 p. ;  |c 24 cm. 
490 0 |a Pédagogies 
650 |a Interaction en éducation. 
650 |a Relations maître-élève. 
650 |a Classes (éducation)  |x Conduite. 
650 |a Socialisation. 
650 |a Pédagogie institutionnelle. 
650 |a Discipline scolaire. 
710 2 |a Groupe de recherche en pédagogie institutionnelle.  |4 aut 
993 |a Livre 
994 |a BC 
994 |a BUEF 
995 |a 003273016 
997 |0 41556