Quand l'expertise des élèves forme les enseignants débutants : retour sur un continuum recherche-formation

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Recherche & formation (2021) : n° 96, p. 51-63
Auteur principal: Rossignol, Marie-France.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2021.
Sujets:
Accès en ligne: Accès au texte intégral
Lien: Dans: Recherche & formation
Autre support: Quand l'expertise des élèves forme les enseignants débutants, retour sur un continuum recherche-formation, Marie-France Rossignol
LEADER 01094nam a22002417a 4500
001 415257
008 230425c2021 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Rossignol, Marie-France. 
245 1 0 |a Quand l'expertise des élèves forme les enseignants débutants :  |b retour sur un continuum recherche-formation   |c Marie-France Rossignol. 
260 |c 2021. 
500 |a In : Recherche & formation - 1968-3936, (2021) : n° 96, p. 51-63 
650 |a Relations maître-élève 
650 |a Classes (éducation)  |x Conduite 
650 |a Enseignants débutants  |x Formation 
650 |a Enseignement secondaire. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 310776  |0 137147597  |t Recherche & formation  |x 1968-3936  |g (2021) : n° 96, p. 51-63 
776 0 |t Quand l'expertise des élèves forme les enseignants débutants, retour sur un continuum recherche-formation, Marie-France Rossignol  |w 415256 
856 4 |u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-recherche-et-formation-2021-1-page-51.htm  |z Accès au texte intégral 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 415257