Analyse didactique de l'activité du formateur dans le briefing d'une séance de simulation : la question de la possibilité de l'erreur
Enregistré dans:
Publié dans: | Recherche & formation (2021) : n° 96, p. 23-36 |
---|---|
Auteur principal: | Bordat-Teeuwen, Dieuwertje. |
Autres auteurs: | Serres, Guillaume, 1979- |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2021.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès au texte intégral |
Lien: | Dans:
Recherche & formation Autre support: Analyse didactique de l'activité du formateur dans le briefing d'une séance de simulation, la question de la possibilité de l'erreur , Dieuwertje Bordat-Teeuwen et Guillaume Serres |
Documents similaires
-
Analyse didactique de l'activité du formateur dans le briefing d'une séance de simulation : la question de la possibilité de l'erreur
par: Bordat-Teeuwen, Dieuwertje.
Publié: 2021 -
Conception et activité du formateur
Publié: 2015 -
Les formateurs
Publié: 1990 -
Profession, formateur
par: Vialat, Jacques, 1954-
Publié: 1997 -
La fonction formateur : analyse identitaire d'un groupe professionnel
par: Allouche-Benayoun, Joëlle.
Publié: 1993