Disciplines scolaires et stéréotypes de genre : perceptions d'élèves et d'enseignant-es

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: L'Orientation scolaire et professionnelle (2021) vol. 50 : n° 4, p. 623-652
Auteur principal: Imberdis, Audrey.
Autres auteurs: Toczek, Marie-Christine., Dutrévis, Marion., Sacré, Margault.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2021.
Sujets:
Lien: Dans: L'Orientation scolaire et professionnelle
LEADER 00950nam a22002297a 4500
001 415251
008 230425 0210 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Imberdis, Audrey. 
245 1 0 |a Disciplines scolaires et stéréotypes de genre :  |b perceptions d'élèves et d'enseignant-es   |c Audrey Imberdis, Marie-Christine Toczek, Marion Dutrévis et Margault Sacré. 
260 |c 2021. 
500 |a In : "O.S.P" (L'orientation scolaire et professionnelle) - ISSN 0249 6739, (2021) vol. 50 : n° 4, p. 623-652 
650 |a Disciplines d'enseignement. 
650 |a Identité sexuelle et éducation 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Toczek, Marie-Christine.  |4 aut 
700 1 |a Dutrévis, Marion.  |4 aut 
700 1 |a Sacré, Margault.  |4 aut 
773 0 |w 34721  |0 039418707  |t L'Orientation scolaire et professionnelle  |x 0249-6739  |g (2021) vol. 50 : n° 4, p. 623-652 
993 |a Article de revue 
994 |a BUEF 
997 |0 415251