L'acquisition de l'écrit
Une explication des mécanismes à l'oeuvre à l'écrit ainsi que des principales étapes et difficultés rencontrées dans l'acquisition de la graphie et du langage écrit. Grâce au récit des expériences menées auprès des enfants, l'auteur invite à un meilleur accompagnement de cet appr...
Сохранить в:
Главный автор: | |
---|---|
Формат: | Livre |
Язык: | французский |
Опубликовано: |
Paris :
Presses universitaires de France - Humensis,
DL 2020.
|
Редактирование: | 3e édition mise à jour. |
Серии: | Que sais-je ?. Psy
n° 3970 |
Предметы: | |
Метки: |
Добавить метку
Нет меток, Требуется 1-ая метка записи!
|
Оглавление:
- P. 3
- Introduction
- P. 4
- Un code et de nouvelles conditions d'utilisation
- P. 10
- Chapitre premier. Lire, écrire, comprendre et rédiger : comment font les adultes ?
- P. 35
- Chapitre II. L'enfant confronté à l'écrit
- P. 54
- Chapitre III. Apprendre l'écrit
- P. 85
- Chapitre IV. Apprendre à comprendre en lisant et à produire en écrivant
- P. 120
- Conclusion