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LEADER |
01266nam a22002897a 4500 |
001 |
415149 |
008 |
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020 |
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|a 9782738134325 (br.) :
|c 22,90 EUR
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024 |
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|a 9782738134325
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041 |
0 |
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|a fre
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082 |
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|a 303.3
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082 |
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|a 306.461 3
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100 |
1 |
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|a Amadieu, Jean-François,
|d 1957-
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245 |
1 |
3 |
|a La société du paraître :
|b les beaux, les jeunes... et les autres
|c Jean-François Amadieu.
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260 |
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|a Paris :
|b Odile Jacob,
|c DL 2016.
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300 |
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|a 1 vol. (249 p.) :
|b ill., graph., tabl., couv. ill. en coul. ;
|c 22 cm.
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504 |
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|a Notes bibliogr.
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520 |
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|a En s'appuyant sur des enquêtes sur le monde du travail, la politique et les médias, le sociologue explore l'impérialisme du paraître dans la société. Il a longtemps été nié que paraître soit vital, pourtant, opinion publique, entreprises et gouvernement doivent se saisir des problèmes que pose cette tyrannie des apparences. Le culte de la minceur et de la beauté finit par provoquer le rejet. ↑Electre 2023
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650 |
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|a Apparence individuelle
|x Société
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650 |
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|a Beauté corporelle
|x Société
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650 |
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|a Jeunisme
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922 |
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|a socio
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921 |
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|a Sugg. S.
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993 |
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|a Livre
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994 |
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|a BC
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995 |
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|a 195653483
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997 |
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|0 415149
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