Le stage en licence : un stage formateur ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue française de pédagogie (2022) : n° 216, p. 37-52
Auteur principal: Bonnard, Claire.
Autres auteurs: Droyer, Nathalie., Giret, Jean-François.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2022.
Sujets:
Accès en ligne: Accès au texte intégral
Lien: Dans: Revue française de pédagogie
Autre support: Le stage en licence, un stage formateur ?, Claire Bonnard, Nathalie Droyer et Jean-François Giret
LEADER 01008nam a22002417a 4500
001 414939
008 230405c2022 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Bonnard, Claire. 
245 1 3 |a Le stage en licence :  |b un stage formateur ?   |c Claire Bonnard, Nathalie Droyer et Jean-François Giret. 
260 |c 2022. 
500 |a In : Revue française de pédagogie - 0556-7807 (2022) : n° 216, p. 37-52 
650 |a Stages. 
650 |a Enseignement supérieur 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Droyer, Nathalie.  |4 aut 
700 0 |a Giret, Jean-François.  |4 aut 
773 0 |w 35306  |0 039612244  |t Revue française de pédagogie  |x .0556-7807  |g (2022) : n° 216, p. 37-52 
776 0 |t Le stage en licence, un stage formateur ?, Claire Bonnard, Nathalie Droyer et Jean-François Giret  |w 414938 
856 4 |u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-francaise-de-pedagogie-2022-3-page-37.htm  |z Accès au texte intégral 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 414939