Rôle du langage verbal dans l’apprentissage et l’enseignement des mathématiques : Synthèse et perspectives en didactique des mathématiques
Sparad:
I publikationen: | Revue française de pédagogie (2022) vol. x : n° 214, p. 85-121 |
---|---|
Huvudupphovsman: | Chesnais, Aurélie. |
Övriga upphovsmän: | Coulange, Lalina. |
Materialtyp: | Article de revue |
Språk: | Français |
Publicerad: |
2022.
|
Ämnen: | |
Relaterade poster: | Ingår i:
Revue française de pédagogie Annan form: Rôle du langage verbal dans l’apprentissage et l’enseignement des mathématiques, Synthèse et perspectives en didactique des mathématiques, Aurélie Chesnais et Lalina Coulange |
Liknande verk
-
Rôle du langage verbal dans l’apprentissage et l’enseignement des mathématiques : Synthèse et perspectives en didactique des mathématiques
av: Chesnais, Aurélie.
Publicerad: 2022 -
Structures mathématiques du langage
av: Harris, Zellig Sabbettai, 1909-1992.
Publicerad: 1971 -
Le langage dans l'enseignement et l'apprentissage des mathématiques [Dossier]
Publicerad: 2004 -
Le langage : nature, structure, apprentissage, usage
av: Abdelilah-Bauer, Barbara.
Publicerad: 2022 -
Langage et pensée dans l'apprentissage des mathématiques
av: Vergnaud, Gérard, 1933-2021.
Publicerad: 1991