Rôle du langage verbal dans l’apprentissage et l’enseignement des mathématiques : Synthèse et perspectives en didactique des mathématiques
保存先:
出版年: | Revue française de pédagogie (2022) vol. x : n° 214, p. 85-121 |
---|---|
第一著者: | Chesnais, Aurélie. |
その他の著者: | Coulange, Lalina. |
フォーマット: | Article de revue |
言語: | Français |
出版事項: |
2022.
|
主題: | |
関連資料: | 親書誌: :
Revue française de pédagogie 他の資料形態: Rôle du langage verbal dans l’apprentissage et l’enseignement des mathématiques, Synthèse et perspectives en didactique des mathématiques, Aurélie Chesnais et Lalina Coulange |
類似資料
-
Rôle du langage verbal dans l’apprentissage et l’enseignement des mathématiques : Synthèse et perspectives en didactique des mathématiques
著者:: Chesnais, Aurélie.
出版事項: 2022 -
Structures mathématiques du langage
著者:: Harris, Zellig Sabbettai, 1909-1992.
出版事項: 1971 -
Le langage dans l'enseignement et l'apprentissage des mathématiques [Dossier]
出版事項: 2004 -
Le langage : nature, structure, apprentissage, usage
著者:: Abdelilah-Bauer, Barbara.
出版事項: 2022 -
Langage et pensée dans l'apprentissage des mathématiques
著者:: Vergnaud, Gérard, 1933-2021.
出版事項: 1991