Rôle du langage verbal dans l’apprentissage et l’enseignement des mathématiques : Synthèse et perspectives en didactique des mathématiques
Gardado en:
Publicado en: | Revue française de pédagogie (2022) vol. x : n° 214, p. 85-121 |
---|---|
Autor Principal: | Chesnais, Aurélie. |
Outros autores: | Coulange, Lalina. |
Formato: | Article de revue |
Idioma: | Français |
Publicado: |
2022.
|
Sujets: | |
Títulos relacionados: | Contido en:
Revue française de pédagogie Forma adicional: Rôle du langage verbal dans l’apprentissage et l’enseignement des mathématiques, Synthèse et perspectives en didactique des mathématiques, Aurélie Chesnais et Lalina Coulange |
Títulos similares
-
Rôle du langage verbal dans l’apprentissage et l’enseignement des mathématiques : Synthèse et perspectives en didactique des mathématiques
por: Chesnais, Aurélie.
Publicado: 2022 -
Structures mathématiques du langage
por: Harris, Zellig Sabbettai, 1909-1992.
Publicado: 1971 -
Le langage dans l'enseignement et l'apprentissage des mathématiques [Dossier]
Publicado: 2004 -
Le langage : nature, structure, apprentissage, usage
por: Abdelilah-Bauer, Barbara.
Publicado: 2022 -
Langage et pensée dans l'apprentissage des mathématiques
por: Vergnaud, Gérard, 1933-2021.
Publicado: 1991