Rôle du langage verbal dans l’apprentissage et l’enseignement des mathématiques : Synthèse et perspectives en didactique des mathématiques
Enregistré dans:
Foilsithe in: | Revue française de pédagogie (2022) vol. x : n° 214, p. 85-121 |
---|---|
Príomhúdar: | Chesnais, Aurélie. |
Údair Eile: | Coulange, Lalina. |
Formáid: | Article de revue |
Teanga: | Français |
Foilsithe: |
2022.
|
Ábhair: | |
Míreanna Gaolmhara: | Coinnithe i:
Revue française de pédagogie Autre support: Rôle du langage verbal dans l’apprentissage et l’enseignement des mathématiques, Synthèse et perspectives en didactique des mathématiques, Aurélie Chesnais et Lalina Coulange |
Míreanna Comhchosúla
-
Rôle du langage verbal dans l’apprentissage et l’enseignement des mathématiques : Synthèse et perspectives en didactique des mathématiques
le: Chesnais, Aurélie.
Foilsithe: 2022 -
Structures mathématiques du langage
le: Harris, Zellig Sabbettai, 1909-1992.
Foilsithe: 1971 -
Le langage dans l'enseignement et l'apprentissage des mathématiques [Dossier]
Foilsithe: 2004 -
Le langage : nature, structure, apprentissage, usage
le: Abdelilah-Bauer, Barbara.
Foilsithe: 2022 -
Langage et pensée dans l'apprentissage des mathématiques
le: Vergnaud, Gérard, 1933-2021.
Foilsithe: 1991