Rôle du langage verbal dans l’apprentissage et l’enseignement des mathématiques : Synthèse et perspectives en didactique des mathématiques
Gorde:
Argitaratua izan da: | Revue française de pédagogie (2022) vol. x : n° 214, p. 85-121 |
---|---|
Egile nagusia: | Chesnais, Aurélie. |
Beste egile batzuk: | Coulange, Lalina. |
Formatua: | Article de revue |
Hizkuntza: | Français |
Argitaratua: |
2022.
|
Gaiak: | |
Antzeko dokumentuak: | Item nagusiaren sarrera:
Revue française de pédagogie Formulario gehigarria: Rôle du langage verbal dans l’apprentissage et l’enseignement des mathématiques, Synthèse et perspectives en didactique des mathématiques, Aurélie Chesnais et Lalina Coulange |
Antzeko izenburuak
-
Rôle du langage verbal dans l’apprentissage et l’enseignement des mathématiques : Synthèse et perspectives en didactique des mathématiques
nork: Chesnais, Aurélie.
Argitaratua: 2022 -
Structures mathématiques du langage
nork: Harris, Zellig Sabbettai, 1909-1992.
Argitaratua: 1971 -
Le langage dans l'enseignement et l'apprentissage des mathématiques [Dossier]
Argitaratua: 2004 -
Le langage : nature, structure, apprentissage, usage
nork: Abdelilah-Bauer, Barbara.
Argitaratua: 2022 -
Langage et pensée dans l'apprentissage des mathématiques
nork: Vergnaud, Gérard, 1933-2021.
Argitaratua: 1991