Rôle du langage verbal dans l’apprentissage et l’enseignement des mathématiques : Synthèse et perspectives en didactique des mathématiques
Saved in:
Published in: | Revue française de pédagogie (2022) vol. x : n° 214, p. 85-121 |
---|---|
Main Author: | Chesnais, Aurélie. |
Other Authors: | Coulange, Lalina. |
Format: | Article de revue |
Language: | Français |
Published: |
2022.
|
Subjects: | |
Related Items: | Contained in:
Revue française de pédagogie Additional form: Rôle du langage verbal dans l’apprentissage et l’enseignement des mathématiques, Synthèse et perspectives en didactique des mathématiques, Aurélie Chesnais et Lalina Coulange |
Similar Items
-
Rôle du langage verbal dans l’apprentissage et l’enseignement des mathématiques : Synthèse et perspectives en didactique des mathématiques
by: Chesnais, Aurélie.
Published: 2022 -
Structures mathématiques du langage
by: Harris, Zellig Sabbettai, 1909-1992.
Published: 1971 -
Le langage dans l'enseignement et l'apprentissage des mathématiques [Dossier]
Published: 2004 -
Le langage : nature, structure, apprentissage, usage
by: Abdelilah-Bauer, Barbara.
Published: 2022 -
Langage et pensée dans l'apprentissage des mathématiques
by: Vergnaud, Gérard, 1933-2021.
Published: 1991