Rôle du langage verbal dans l’apprentissage et l’enseignement des mathématiques : Synthèse et perspectives en didactique des mathématiques
Αποθηκεύτηκε σε:
Τόπος έκδοσης: | Revue française de pédagogie (2022) vol. x : n° 214, p. 85-121 |
---|---|
Κύριος συγγραφέας: | Chesnais, Aurélie. |
Άλλοι συγγραφείς: | Coulange, Lalina. |
Μορφή: | Article de revue |
Γλώσσα: | Français |
Έκδοση: |
2022.
|
Θέματα: | |
Σχετικά τεκμήρια: | Περιέχεται σε:
Revue française de pédagogie Επιπλέον μορφή: Rôle du langage verbal dans l’apprentissage et l’enseignement des mathématiques, Synthèse et perspectives en didactique des mathématiques, Aurélie Chesnais et Lalina Coulange |
Παρόμοια τεκμήρια
-
Rôle du langage verbal dans l’apprentissage et l’enseignement des mathématiques : Synthèse et perspectives en didactique des mathématiques
ανά: Chesnais, Aurélie.
Έκδοση: 2022 -
Structures mathématiques du langage
ανά: Harris, Zellig Sabbettai, 1909-1992.
Έκδοση: 1971 -
Le langage dans l'enseignement et l'apprentissage des mathématiques [Dossier]
Έκδοση: 2004 -
Le langage : nature, structure, apprentissage, usage
ανά: Abdelilah-Bauer, Barbara.
Έκδοση: 2022 -
Langage et pensée dans l'apprentissage des mathématiques
ανά: Vergnaud, Gérard, 1933-2021.
Έκδοση: 1991