Rôle du langage verbal dans l’apprentissage et l’enseignement des mathématiques : Synthèse et perspectives en didactique des mathématiques
Guardat en:
Publicat a: | Revue française de pédagogie (2022) vol. x : n° 214, p. 85-121 |
---|---|
Autor principal: | Chesnais, Aurélie. |
Altres autors: | Coulange, Lalina. |
Format: | Article de revue |
Idioma: | Français |
Publicat: |
2022.
|
Matèries: | |
Publicació relacionada: | Contingut a:
Revue française de pédagogie Forma phasic adicional: Rôle du langage verbal dans l’apprentissage et l’enseignement des mathématiques, Synthèse et perspectives en didactique des mathématiques, Aurélie Chesnais et Lalina Coulange |
Ítems similars
-
Rôle du langage verbal dans l’apprentissage et l’enseignement des mathématiques : Synthèse et perspectives en didactique des mathématiques
per: Chesnais, Aurélie.
Publicat: 2022 -
Structures mathématiques du langage
per: Harris, Zellig Sabbettai, 1909-1992.
Publicat: 1971 -
Le langage dans l'enseignement et l'apprentissage des mathématiques [Dossier]
Publicat: 2004 -
Le langage : nature, structure, apprentissage, usage
per: Abdelilah-Bauer, Barbara.
Publicat: 2022 -
Langage et pensée dans l'apprentissage des mathématiques
per: Vergnaud, Gérard, 1933-2021.
Publicat: 1991