Rôle du langage verbal dans l’apprentissage et l’enseignement des mathématiques : Synthèse et perspectives en didactique des mathématiques
محفوظ في:
الحاوية / القاعدة: | Revue française de pédagogie (2022) vol. x : n° 214, p. 85-121 |
---|---|
المؤلف الرئيسي: | Chesnais, Aurélie. |
مؤلفون آخرون: | Coulange, Lalina. |
التنسيق: | Article de revue |
اللغة: | Français |
منشور في: |
2022.
|
الموضوعات: | |
مواد ذات صلة: | محتوى في:
Revue française de pédagogie نموذج إضافي: Rôle du langage verbal dans l’apprentissage et l’enseignement des mathématiques, Synthèse et perspectives en didactique des mathématiques, Aurélie Chesnais et Lalina Coulange |
مواد مشابهة
-
Rôle du langage verbal dans l’apprentissage et l’enseignement des mathématiques : Synthèse et perspectives en didactique des mathématiques
بواسطة: Chesnais, Aurélie.
منشور في: 2022 -
Structures mathématiques du langage
بواسطة: Harris, Zellig Sabbettai, 1909-1992.
منشور في: 1971 -
Le langage dans l'enseignement et l'apprentissage des mathématiques [Dossier]
منشور في: 2004 -
Le langage : nature, structure, apprentissage, usage
بواسطة: Abdelilah-Bauer, Barbara.
منشور في: 2022 -
Langage et pensée dans l'apprentissage des mathématiques
بواسطة: Vergnaud, Gérard, 1933-2021.
منشور في: 1991