Et si on s'intéressait aux réponses des élèves ? : Mieux enseigner les stratégies de compréhension et de justification en lecture
محفوظ في:
المؤلف الرئيسي: | Provencher, Julie, 19..- |
---|---|
مؤلفون آخرون: | Montésinos-Gelet, Isabelle (كاتب المقدمة، إلخ.) |
التنسيق: | Livre |
اللغة: | الفرنسية |
منشور في: |
Montréal :
Chenelière éducation,
DL 2023.
|
سلاسل: | Chenelière/Didactique. Langue et communication
|
الموضوعات: |
مواد مشابهة
Apprentissage de la lecture et compréhension d'énoncés
حسب: Lecocq, Pierre, وآخرون
منشور في: (1996)
حسب: Lecocq, Pierre, وآخرون
منشور في: (1996)
Stratégies gagnantes en lecture : 8 à 12 ans
حسب: Clark, Sarah Kartchner, وآخرون
منشور في: (2008)
حسب: Clark, Sarah Kartchner, وآخرون
منشور في: (2008)
Comment enseigner la compréhension en lecture ?
حسب: Bianco, Maryse, وآخرون
منشور في: (2017)
حسب: Bianco, Maryse, وآخرون
منشور في: (2017)
Lectures pour le cycle 3 : enseigner la compréhension par le débat interprétatif : aspects théoriques : mise en oeuvre pour la classe : fiches photocopiables
منشور في: (2004)
منشور في: (2004)
Enseigner la lecture au cycle 2
حسب: Gombert, Jean-Émile, 1950-, وآخرون
منشور في: (2000)
حسب: Gombert, Jean-Émile, 1950-, وآخرون
منشور في: (2000)
À moi de lire ! : manuel de lecture, compréhension, CP
حسب: Bertrand, Chrystèle, 19..-...., professeure des écoles, وآخرون
منشور في: (2024)
حسب: Bertrand, Chrystèle, 19..-...., professeure des écoles, وآخرون
منشور في: (2024)
Les difficultés de compréhension en lecture chez des élèves de Maisons Familiales : analyse et perspectives d'intervention
حسب: Perthuis, Jacques-Olivier
منشور في: (2000)
حسب: Perthuis, Jacques-Olivier
منشور في: (2000)
À la découverte de la lecture : premiers apprentissages, pratiques et théories
حسب: Boulanger, Françoise, 1940-
منشور في: (2010)
حسب: Boulanger, Françoise, 1940-
منشور في: (2010)
Améliorer la fluidité en lecture : activités et interventions graduées pour favoriser la compréhension
حسب: Young, Chase, وآخرون
منشور في: (2022)
حسب: Young, Chase, وآخرون
منشور في: (2022)
Compréhension de textes et intégration cognitive
حسب: Vézin, Jean-François
منشور في: (1982)
حسب: Vézin, Jean-François
منشور في: (1982)
Les ratés de l'apprentissage de la lecture à l'école et au collège
منشور في: (2007)
منشور في: (2007)
À moi de lire ! CP : cahier d'apprentissage du code
حسب: Bouillaud, Jean-Michel, 19..-...., maître formateur, وآخرون
منشور في: (2024)
حسب: Bouillaud, Jean-Michel, 19..-...., maître formateur, وآخرون
منشور في: (2024)
Compréhension de lecture
حسب: Chayer, Lucille Paquette
منشور في: (2000)
حسب: Chayer, Lucille Paquette
منشور في: (2000)
La lecture : de la théorie à la pratique
حسب: Giasson-Lachance, Jocelyne, وآخرون
منشور في: (2013)
حسب: Giasson-Lachance, Jocelyne, وآخرون
منشور في: (2013)
Sur la lecture : perspectives sociocognitives dans le champ de la lecture-écriture
حسب: Fijalkow, Jacques, 1940-
منشور في: (2000)
حسب: Fijalkow, Jacques, 1940-
منشور في: (2000)
Apprendre à lire : au cycle des apprentissages fondamentaux (GS, CP, CE1) : analyses, réflexions et propositions
منشور في: (1998)
منشور في: (1998)
Lire-écrire à l'école, comment s'y apprennent-ils ? : analyse des perturbations dans les processus d'apprentissage de la lecture et de l'écriture : recherche conduite au Mexique...
منشور في: (1988)
منشور في: (1988)
Lire et comprendre : psychologie de la lecture
حسب: Golder, Caroline, وآخرون
منشور في: (2004)
حسب: Golder, Caroline, وآخرون
منشور في: (2004)
Lire, un travail important : décodage, fluidité et compréhension : 6 et 7 ans, module 4
حسب: Franco, Elizabeth, وآخرون
منشور في: (2023)
حسب: Franco, Elizabeth, وآخرون
منشور في: (2023)
Lecture et réussite scolaire
حسب: Jamet, Éric
منشور في: (1997)
حسب: Jamet, Éric
منشور في: (1997)
La lecture : processus, apprentissage, troubles : [actes du colloque européen, Lille, 29-30 mars 1990]
منشور في: (1992)
منشور في: (1992)
Lecture et dyslexie : approche cognitive
حسب: Sprenger-Charolles, Liliane, 1946-, وآخرون
منشور في: (2013)
حسب: Sprenger-Charolles, Liliane, 1946-, وآخرون
منشور في: (2013)
Lectorino & Lectorinette CE1-CE2 : apprendre à comprendre les textes narratifs
حسب: Goigoux, Roland, 1958-, وآخرون
منشور في: (2018)
حسب: Goigoux, Roland, 1958-, وآخرون
منشور في: (2018)
L'apprentissage de la lecture et ses difficultés
حسب: Écalle, Jean, 19..-...., professeur en psychologie, وآخرون
منشور في: (2010)
حسب: Écalle, Jean, 19..-...., professeur en psychologie, وآخرون
منشور في: (2010)
Maîtriser la lecture : poursuivre l'apprentissage de la lecture de 8 à 11 ans
منشور في: (2000)
منشور في: (2000)
Comment l'enfant devient lecteur : pour une psychologie culturelle de la lecture
حسب: Chauveau, Gérard
منشور في: (2011)
حسب: Chauveau, Gérard
منشور في: (2011)
Apprendre à lire : échec à l'échec
حسب: Charmeux, Éveline, 1932-
منشور في: (1987)
حسب: Charmeux, Éveline, 1932-
منشور في: (1987)
Stratégies gagnantes en lecture : 12 à 15 ans
حسب: Clark, Sarah Kartchner, وآخرون
منشور في: (2009)
حسب: Clark, Sarah Kartchner, وآخرون
منشور في: (2009)
Reading comprehension development
منشور في: (2014)
منشور في: (2014)
À moi de lire ! CP : manuel d'apprentissage du code
حسب: Bertrand, Chrystèle, 19..-...., professeure des écoles, وآخرون
منشور في: (2024)
حسب: Bertrand, Chrystèle, 19..-...., professeure des écoles, وآخرون
منشور في: (2024)
L'apprentissage de la lecture en 36 questions
حسب: Bruno, Anne-Marie, وآخرون
منشور في: (2024)
حسب: Bruno, Anne-Marie, وآخرون
منشور في: (2024)
La compréhension en lecture
حسب: Giasson-Lachance, Jocelyne
منشور في: (2007)
حسب: Giasson-Lachance, Jocelyne
منشور في: (2007)
Comment mesurer la lisibilité
حسب: Henry, Georges
منشور في: (1975)
حسب: Henry, Georges
منشور في: (1975)
L'apprentissage de la lecture
حسب: Bentolila, Alain, 1949-, وآخرون
منشور في: (2019)
حسب: Bentolila, Alain, 1949-, وآخرون
منشور في: (2019)
L'apprentissage de la lecture et ses difficultés
حسب: Écalle, Jean, وآخرون
منشور في: (2015)
حسب: Écalle, Jean, وآخرون
منشور في: (2015)
L'apprentissage de la lecture et ses difficultés
حسب: Écalle, Jean, 19..-...., professeur en psychologie, وآخرون
منشور في: (2021)
حسب: Écalle, Jean, 19..-...., professeur en psychologie, وآخرون
منشور في: (2021)
M.H.F Méthode Heuristique Français Lecture-Compréhension CE2 : guide des séances + ressources
حسب: Bertrand, Florine, وآخرون
منشور في: (2023)
حسب: Bertrand, Florine, وآخرون
منشور في: (2023)
Lire.
حسب: Gromer, Bernadette, وآخرون
منشور في: (1990)
حسب: Gromer, Bernadette, وآخرون
منشور في: (1990)
La lecture experte
حسب: Baccino, Thierry
منشور في: (1995)
حسب: Baccino, Thierry
منشور في: (1995)
Apprendre à lire : des sciences cognitives à la salle de classe
منشور في: (2011)
منشور في: (2011)
مواد مشابهة
-
Apprentissage de la lecture et compréhension d'énoncés
حسب: Lecocq, Pierre, وآخرون
منشور في: (1996) -
Stratégies gagnantes en lecture : 8 à 12 ans
حسب: Clark, Sarah Kartchner, وآخرون
منشور في: (2008) -
Comment enseigner la compréhension en lecture ?
حسب: Bianco, Maryse, وآخرون
منشور في: (2017) -
Lectures pour le cycle 3 : enseigner la compréhension par le débat interprétatif : aspects théoriques : mise en oeuvre pour la classe : fiches photocopiables
منشور في: (2004) -
Enseigner la lecture au cycle 2
حسب: Gombert, Jean-Émile, 1950-, وآخرون
منشور في: (2000)