Évaluer l'action éducative des lycées à travers les IVAL : quand le « bruit » s’immisce dans l’administration de la preuve

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue française de sociologie (2022) vol. 63 : n° 2, p. 257-282
Auteur principal: Núñez-Regueiro, Fernando.
Autres auteurs: Bressoux, Pascal.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2022.
Sujets:
Lien: Dans: Revue française de sociologie
Autre support: Évaluer l'action éducative des lycées à travers les IVAL, quand le « bruit » s’immisce dans l’administration de la preuve, Fernando Núñez-Regueiro, Pascal Bressoux
LEADER 01033nam a22002177a 4500
001 414730
008 230328c2022 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Núñez-Regueiro, Fernando. 
245 1 0 |a Évaluer l'action éducative des lycées à travers les IVAL :  |b quand le « bruit » s’immisce dans l’administration de la preuve   |c Fernando Núñez-Regueiro, Pascal Bressoux. 
260 |c 2022. 
500 |a In : Revue française de sociologie - ISSN 0035-2969, (2022) vol. 63 : n° 2, p. 257-282 
650 |a Lycées  |x Evaluation. 
650 |a Qualité de l'enseignement 
650 |a Articles de périodiques 
700 0 |a Bressoux, Pascal.  |4 aut 
773 0 |w 107987  |0 039228487  |t Revue française de sociologie  |x 0035-2969  |g (2022) vol. 63 : n° 2, p. 257-282 
776 0 |t Évaluer l'action éducative des lycées à travers les IVAL, quand le « bruit » s’immisce dans l’administration de la preuve, Fernando Núñez-Regueiro, Pascal Bressoux  |w 414731 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 414730