Évaluer l'action éducative des lycées à travers les IVAL : quand le « bruit » s’immisce dans l’administration de la preuve
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue française de sociologie (2022) vol. 63 : n° 2, p. 257-282 |
---|---|
Auteur principal: | |
Autres auteurs: | |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2022.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Revue française de sociologie Autre support: Évaluer l'action éducative des lycées à travers les IVAL, quand le « bruit » s’immisce dans l’administration de la preuve, Fernando Núñez-Regueiro, Pascal Bressoux |
LEADER | 01033nam a22002177a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 414730 | ||
008 | 230328c2022 xx ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 1 | |a Núñez-Regueiro, Fernando. | |
245 | 1 | 0 | |a Évaluer l'action éducative des lycées à travers les IVAL : |b quand le « bruit » s’immisce dans l’administration de la preuve |c Fernando Núñez-Regueiro, Pascal Bressoux. |
260 | |c 2022. | ||
500 | |a In : Revue française de sociologie - ISSN 0035-2969, (2022) vol. 63 : n° 2, p. 257-282 | ||
650 | |a Lycées |x Evaluation. | ||
650 | |a Qualité de l'enseignement | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
700 | 0 | |a Bressoux, Pascal. |4 aut | |
773 | 0 | |w 107987 |0 039228487 |t Revue française de sociologie |x 0035-2969 |g (2022) vol. 63 : n° 2, p. 257-282 | |
776 | 0 | |t Évaluer l'action éducative des lycées à travers les IVAL, quand le « bruit » s’immisce dans l’administration de la preuve, Fernando Núñez-Regueiro, Pascal Bressoux |w 414731 | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 414730 |