|
|
|
|
LEADER |
02073nam a22003377a 4500 |
001 |
414533 |
008 |
230301t20222023xxb ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782401096677 (rel.) :
|c [12 EUR] (spécimen)
|
024 |
|
|
|a 9782401096677
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Bianco, Maryse,
|d 19..-
|
240 |
1 |
3 |
|a Le voyage de Lili et Paco :
|b méthode de lecture cours prépartoire : manuel de code et de compréhension
|
245 |
1 |
3 |
|a Le voyage de Lili et Paco, méthode de lecture CP :
|b manuel de code et de compréhension
|c Maryse Bianco, Marie-Line Bosse, Johann Chalamet,... [et al.].
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b Hatier,
|c DL 2022.
|
300 |
|
|
|a 1 volume (143 pages) :
|b illustrations en couleurs, couverture illustrée en couleurs ;
|c 29 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Le voyage de Lili et Paco
|
500 |
|
|
|a Cahier d'activités : "Le voyage de Lili et Paco, méthode de lecture CP : cahier 1". ISBN 978-2-401-09661-5
|
500 |
|
|
|a Autres contributions : Patrice Héritier, Géraldine Thunin (auteur.e.s)
|
520 |
|
|
|a Cette méthode de lecture, fondée sur la recherche, propose des temps distincts d'apprentissage: le travail syllabique du code avec une entrée graphémique. Au fil des pages de code, l'élève lit des syllabes, des mots, puis de courtes phrases et un texte décodable reprenant les mots-outils de la semaine. En ateliers, l' enseignement explicite de la compréhension est autour de cind stratégies de compréhension. Ce travail s'appuie sur l'histoire de Lili et Paco et sur des textes d'ouverture à d'autres genres.
|
650 |
|
|
|a Français (langue)
|x Étude et enseignement (primaire)
|
650 |
|
|
|a Lecture
|x Étude et enseignement (primaire)
|
650 |
|
|
|a Manuels d'enseignement primaire
|
700 |
1 |
|
|a Bosse, Marie-Line,
|d 1965-....,
|c docteur en Psychologie cognitive.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Chalamet, Johann,
|d 19..-....,
|c enseignant.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Héritier, Patrice,
|d 19..-....,
|c conseiller pédagogique.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Thunin, Géraldine,
|d 19..-....,
|c enseignante.
|4 aut
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
994 |
|
|
|a EX
|
995 |
|
|
|a 268204047
|
997 |
|
|
|0 414533
|