50 ans de publicité à la télévision : le consommateur, ses avatars, ses imaginaires

Đã lưu trong:
Chi tiết về thư mục
Tác giả chính: Soulages, Jean-Claude.
Định dạng: Livre
Ngôn ngữ: Français
Được phát hành: Rennes : Presses universitaires de Rennes, DL 2022.
Loạt: Le spectaculaire
Những chủ đề:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Tóm tắt: Etude du rôle de la publicité télévisée durant près d'un demi-siècle dans la mise en place de la société de consommation ainsi que dans l'avènement du citoyen moderne. L'auteur décrit le processus d'individuation de la figure du consommateur, qui s'accompagne de la déterritorialisation et du désencastrement de son terreau social et culturel, aboutissant à un individu autocentré et narcissique. ↑Electre 2023

Campus Nantes

  Vị trí Số hiệu Trạng thái
Libre accès 659.14 SOU Sẵn có