50 ans de publicité à la télévision : le consommateur, ses avatars, ses imaginaires

Kaydedildi:
Detaylı Bibliyografya
Yazar: Soulages, Jean-Claude.
Materyal Türü: Livre
Dil: Français
Baskı/Yayın Bilgisi: Rennes : Presses universitaires de Rennes, DL 2022.
Seri Bilgileri: Le spectaculaire
Konular:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Özet: Etude du rôle de la publicité télévisée durant près d'un demi-siècle dans la mise en place de la société de consommation ainsi que dans l'avènement du citoyen moderne. L'auteur décrit le processus d'individuation de la figure du consommateur, qui s'accompagne de la déterritorialisation et du désencastrement de son terreau social et culturel, aboutissant à un individu autocentré et narcissique. ↑Electre 2023

Campus Nantes

  Yer Yer Numarası Durum
Libre accès 659.14 SOU Kütüphanede