50 ans de publicité à la télévision : le consommateur, ses avatars, ses imaginaires

שמור ב:
מידע ביבליוגרפי
מחבר ראשי: Soulages, Jean-Claude.
פורמט: Livre
שפה: Français
יצא לאור: Rennes : Presses universitaires de Rennes, DL 2022.
סדרה: Le spectaculaire
נושאים:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
סיכום: Etude du rôle de la publicité télévisée durant près d'un demi-siècle dans la mise en place de la société de consommation ainsi que dans l'avènement du citoyen moderne. L'auteur décrit le processus d'individuation de la figure du consommateur, qui s'accompagne de la déterritorialisation et du désencastrement de son terreau social et culturel, aboutissant à un individu autocentré et narcissique. ↑Electre 2023

Campus Nantes

  מקום סימן המיקום סטטוס
Libre accès 659.14 SOU זמין