50 ans de publicité à la télévision : le consommateur, ses avatars, ses imaginaires

Αποθηκεύτηκε σε:
Λεπτομέρειες βιβλιογραφικής εγγραφής
Κύριος συγγραφέας: Soulages, Jean-Claude.
Μορφή: Livre
Γλώσσα: Français
Έκδοση: Rennes : Presses universitaires de Rennes, DL 2022.
Σειρά: Le spectaculaire
Θέματα:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Περίληψη: Etude du rôle de la publicité télévisée durant près d'un demi-siècle dans la mise en place de la société de consommation ainsi que dans l'avènement du citoyen moderne. L'auteur décrit le processus d'individuation de la figure du consommateur, qui s'accompagne de la déterritorialisation et du désencastrement de son terreau social et culturel, aboutissant à un individu autocentré et narcissique. ↑Electre 2023

Campus Nantes

  Τοποθεσία Ταξιθετικός Αριθμός Κατάσταση
Libre accès 659.14 SOU Στη βιβλιοθήκη