50 ans de publicité à la télévision : le consommateur, ses avatars, ses imaginaires

محفوظ في:
التفاصيل البيبلوغرافية
المؤلف الرئيسي: Soulages, Jean-Claude.
التنسيق: Livre
اللغة: Français
منشور في: Rennes : Presses universitaires de Rennes, DL 2022.
سلاسل: Le spectaculaire
الموضوعات:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
الملخص: Etude du rôle de la publicité télévisée durant près d'un demi-siècle dans la mise en place de la société de consommation ainsi que dans l'avènement du citoyen moderne. L'auteur décrit le processus d'individuation de la figure du consommateur, qui s'accompagne de la déterritorialisation et du désencastrement de son terreau social et culturel, aboutissant à un individu autocentré et narcissique. ↑Electre 2023

Campus Nantes

  الموقع رقم الطلب الحالة
Libre accès 659.14 SOU متاح