Revue systématique sur les pratiques évaluatives probantes en évaluation formative à l’enseignement primaire et secondaire

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue des sciences de l'éducation (2022) vol. 48 : n° 1
Auteur principal: Kaboré, Noaga Dieudonné.
Autres auteurs: Frenette, Éric., Hébert , Marie-Hélène.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2022.
Sujets:
Accès en ligne: Accès au texte intégral
Lien: Dans: Revue des sciences de l'éducation
LEADER 01038nam a22002417a 4500
001 414410
008 230308c2022 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Kaboré, Noaga Dieudonné. 
245 1 0 |a Revue systématique sur les pratiques évaluatives probantes en évaluation formative à l’enseignement primaire et secondaire   |c  Noaga Dieudonné Kaboré, Éric Frenette et Marie-Hélène Hébert . 
260 |c 2022. 
500 |a In : Revue des sciences de l'éducation - 1705-0065, (2022) vol. 48 : n° 1 
650 |a Éducation  |x Évaluation 
650 |a Enseignement primaire. 
650 |a Enseignement secondaire. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Frenette, Éric.  |4 aut 
700 1 |a  Hébert , Marie-Hélène.  |4 aut 
773 0 |w 292449  |0 039412407  |t Revue des sciences de l'éducation  |x 1705-0065  |g (2022) vol. 48 : n° 1 
856 4 |u https://www.erudit.org/fr/revues/rse/2022-v48-n1-rse07324/1096356ar/  |z Accès au texte intégral 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 414410