|
|
|
|
LEADER |
01038nam a22002417a 4500 |
001 |
414410 |
008 |
230308c2022 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Kaboré, Noaga Dieudonné.
|
245 |
1 |
0 |
|a Revue systématique sur les pratiques évaluatives probantes en évaluation formative à l’enseignement primaire et secondaire
|c Noaga Dieudonné Kaboré, Éric Frenette et Marie-Hélène Hébert .
|
260 |
|
|
|c 2022.
|
500 |
|
|
|a In : Revue des sciences de l'éducation - 1705-0065, (2022) vol. 48 : n° 1
|
650 |
|
|
|a Éducation
|x Évaluation
|
650 |
|
|
|a Enseignement primaire.
|
650 |
|
|
|a Enseignement secondaire.
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
700 |
1 |
|
|a Frenette, Éric.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Hébert , Marie-Hélène.
|4 aut
|
773 |
0 |
|
|w 292449
|0 039412407
|t Revue des sciences de l'éducation
|x 1705-0065
|g (2022) vol. 48 : n° 1
|
856 |
4 |
|
|u https://www.erudit.org/fr/revues/rse/2022-v48-n1-rse07324/1096356ar/
|z Accès au texte intégral
|
993 |
|
|
|a Article en ligne
|
994 |
|
|
|a BNUM
|
997 |
|
|
|0 414410
|