|
|
|
|
LEADER |
01080nam a22003017a 4500 |
001 |
41427 |
008 |
931013s1981 xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 2222028558 (br.) :
|c 40 FRF
|
024 |
|
|
|a 9782222028550
|
037 |
|
|
|a 9782222028550
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
080 |
|
|
|a 40
|
082 |
|
|
|a 155.413 6
|
100 |
1 |
|
|a Ehrlich, Stéphane.
|
245 |
1 |
0 |
|a Niveaux de compréhension et production d'un récit par des enfants de 3 à 11 ans
|c Stéphane Ehrlich [et] Agnès Florin.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b Éd. du Centre national de la recherche scientifique,
|c 1981.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (126 p.) :
|b ill. ;
|c 22 cm.
|
500 |
|
|
|a Rapport scientifique sur l'Action thématique programmée ů 2474 de linguistique générale
|
650 |
|
|
|a Langage
|x Acquisition
|
650 |
|
|
|a Linguistique cognitive
|
650 |
|
|
|a Compréhension
|
650 |
|
|
|a Cognition
|x Chez l'enfant
|
700 |
1 |
|
|a Florin, Agnès,
|d 19..-
|
711 |
2 |
|
|a Centre national de la recherche scientifique.
|b Action thématique programmée Linguistique générale.
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
995 |
|
|
|a 012541583
|
997 |
|
|
|0 41427
|