Niveaux de compréhension et production d'un récit par des enfants de 3 à 11 ans

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Ehrlich, Stéphane.
Autres auteurs: Florin, Agnès, 19..-, Centre national de la recherche scientifique. Action thématique programmée Linguistique générale.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Éd. du Centre national de la recherche scientifique, 1981.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
LEADER 01080nam a22003017a 4500
001 41427
008 931013s1981 xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2222028558 (br.) :  |c 40 FRF 
024 |a 9782222028550 
037 |a 9782222028550 
041 0 |a fre 
080 |a 40 
082 |a 155.413 6 
100 1 |a Ehrlich, Stéphane. 
245 1 0 |a Niveaux de compréhension et production d'un récit par des enfants de 3 à 11 ans   |c Stéphane Ehrlich [et] Agnès Florin. 
260 |a Paris :  |b Éd. du Centre national de la recherche scientifique,  |c 1981. 
300 |a 1 vol. (126 p.) :  |b ill. ;  |c 22 cm. 
500 |a Rapport scientifique sur l'Action thématique programmée ů 2474 de linguistique générale 
650 |a Langage  |x Acquisition 
650 |a Linguistique cognitive 
650 |a Compréhension 
650 |a Cognition  |x Chez l'enfant 
700 1 |a Florin, Agnès,  |d 19..- 
711 2 |a Centre national de la recherche scientifique.  |b Action thématique programmée Linguistique générale. 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 012541583 
997 |0 41427