Education et (post) vérité : l'épreuve des faits
Kaydedildi:
Yazar: | Fabre, Michel, 1948-...., Professeur. |
---|---|
Materyal Türü: | Livre |
Dil: | Français |
Baskı/Yayın Bilgisi: |
Paris :
Hermann.
C 2019.
|
Seri Bilgileri: | Education et philosophie
|
Konular: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Özet: | L'efficacité de l'éducation dans la société contemporaine se trouve confrontée à l'affaiblissement de l'autorité institutionnelle et à la concurrence croissante des sources d'informations. Cette réflexion examine les enjeux pédagogiques et politiques de cette évolution par le recours à des philosophes susceptibles d'éclairer le rôle de l'école dans ce contexte, comme Dewey, Rorty et Foucault. ↑Electre 2023 |
Benzer Materyaller
-
Philosophie de la post-vérité
Yazar:: Cambier, Alain.
Baskı/Yayın Bilgisi: 2019 -
Post-vérité : guide de survie à l'ère des fake news
Yazar:: D'Ancona, Matthew, 1968-
Baskı/Yayın Bilgisi: 2018 -
Post-vérité : pourquoi il faut s'en réjouir
Yazar:: Cervera-Marzal, Manuel, 1987-
Baskı/Yayın Bilgisi: 2019 -
Vérités citoyennes : les sciences contre la post-vérité
Yazar:: Holzem, Maryvonne, 1953-
Baskı/Yayın Bilgisi: 2019 -
École et "post-vérité"
Yazar:: Fabre, Michel.
Baskı/Yayın Bilgisi: 2018