Education et (post) vérité : l'épreuve des faits
Zapisane w:
1. autor: | Fabre, Michel, 1948-...., Professeur. |
---|---|
Format: | Livre |
Język: | Français |
Wydane: |
Paris :
Hermann.
C 2019.
|
Seria: | Education et philosophie
|
Hasła przedmiotowe: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Streszczenie: | L'efficacité de l'éducation dans la société contemporaine se trouve confrontée à l'affaiblissement de l'autorité institutionnelle et à la concurrence croissante des sources d'informations. Cette réflexion examine les enjeux pédagogiques et politiques de cette évolution par le recours à des philosophes susceptibles d'éclairer le rôle de l'école dans ce contexte, comme Dewey, Rorty et Foucault. ↑Electre 2023 |
Podobne zapisy
-
Philosophie de la post-vérité
od: Cambier, Alain.
Wydane: 2019 -
Post-vérité : guide de survie à l'ère des fake news
od: D'Ancona, Matthew, 1968-
Wydane: 2018 -
Post-vérité : pourquoi il faut s'en réjouir
od: Cervera-Marzal, Manuel, 1987-
Wydane: 2019 -
Vérités citoyennes : les sciences contre la post-vérité
od: Holzem, Maryvonne, 1953-
Wydane: 2019 -
École et "post-vérité"
od: Fabre, Michel.
Wydane: 2018