Les métiers du jeu vidéo

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Office national d'information sur les enseignements et les professions. (Auteur)
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Marne-la-Vallée (Seine-et-Marne) : Onisep, 2023.
Marne-la-Vallée (Seine-et-Marne) : 2023.
Édition: Nouvelle édition.
Collection: Parcours
Sujets:
Résumé: Présentation d'une trentaine de métiers dans le secteur du jeu vidéo, classés en quatre domaines regroupant les compétences attendues (la conception, l'image, le marketing et la programmation) et illustrés de témoignages de professionnels. L'offre de formation est détaillée pour chaque famille de métiers. Une enquête permet d'appréhender les tendances du recrutement. ↑Electre 2023
LEADER 01342nam a22003017a 4500
001 414054
008 221010s2023 xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782273016193 (br.) :  |c 12 EUR 
024 |a 9782273016193 
041 0 |a fre 
084 |a T160601 
084 |a GOPV001 
084 |a PG0100 
110 2 |a Office national d'information sur les enseignements et les professions.  |4 aut 
245 1 4 |a Les métiers du jeu vidéo   |c Onisep. 
250 |a Nouvelle édition. 
260 |a Marne-la-Vallée (Seine-et-Marne) :  |b Onisep,  |c 2023. 
260 |a Marne-la-Vallée (Seine-et-Marne) :  |b Onisep,  |c 2023. 
300 |a 1 vol. (152 p.) :  |b illustrations en noir et en couleur ;  |c 21 x 16 cm. 
490 1 |a Parcours  |x 1765-9329 
500 |a Sitogr. Lexique. Index 
520 |a Présentation d'une trentaine de métiers dans le secteur du jeu vidéo, classés en quatre domaines regroupant les compétences attendues (la conception, l'image, le marketing et la programmation) et illustrés de témoignages de professionnels. L'offre de formation est détaillée pour chaque famille de métiers. Une enquête permet d'appréhender les tendances du recrutement. ↑Electre 2023 
650 |a Jeux vidéo  |x Orientation professionnelle. 
650 |a Guides pratiques 
947 |c 10.92  |a 12.00 
993 |a Livre 
994 |a SOI 
997 |0 414054