Conscience de soi et intelligence de la relation : des compétences clés pour le manager, à l'heure du digital
Enregistré dans:
Foilsithe in: | Manager en responsabilité à 'heure du digital, p. 103-116 |
---|---|
Príomhúdar: | Duperray, Paola, 1975- |
Formáid: | Article de revue |
Teanga: | Français |
Foilsithe: |
2022.
|
Ábhair: | |
Míreanna Gaolmhara: | Coinnithe i:
Manager en responsabilité à 'heure du digital, p. 103-116 |
Míreanna Comhchosúla
-
Le management d'une équipe : guide pour négocier, animer, former
le: Simonet, Jean.
Foilsithe: 1987 -
Process communication management : communiquer, motiver, manager en personne : une enquête en six tableaux pour mieux comprendre les comportements humains
le: Kahler, Taibi.
Foilsithe: 2003 -
Intelligence émotionnelle et management : comprendre et utiliser la force des émotions
le: Kotsou, Ilios, 1973-
Foilsithe: 2016 -
La conscience de soi
le: Lavelle, Louis, 1883-1951.
Foilsithe: 1951 -
La conscience de soi
le: Lavelle, Louis, 1883-1951.
Foilsithe: 1978