Conscience de soi et intelligence de la relation : des compétences clés pour le manager, à l'heure du digital
Enregistré dans:
Publié dans: | Manager en responsabilité à 'heure du digital, p. 103-116 |
---|---|
Auteur principal: | Duperray, Paola, 1975- |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2022.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Manager en responsabilité à 'heure du digital, p. 103-116 |
Documents similaires
-
Le management d'une équipe : guide pour négocier, animer, former
par: Simonet, Jean.
Publié: 1987 -
Process communication management : communiquer, motiver, manager en personne : une enquête en six tableaux pour mieux comprendre les comportements humains
par: Kahler, Taibi.
Publié: 2003 -
Intelligence émotionnelle et management : comprendre et utiliser la force des émotions
par: Kotsou, Ilios, 1973-
Publié: 2016 -
Le management sensible® : la bienveillance au service de l'efficacité
par: Tomasi-Taieb, Régine.
Publié: 2020 -
La conscience de soi
par: Lavelle, Louis, 1883-1951.
Publié: 1951