L'apprentissage de la programmation : quels outils pour évaluer le développement de la pensée informatique à l’école ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Enfance (2022) vol. 74 : n° 4, p. 479-500
Auteur principal: Sigayret, Kevin.
Autres auteurs: Blanc, Nathalie, 1972-, Tricot, André, 1966-
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2022.
Sujets:
Accès en ligne: Accès au texte intégral
Lien: Dans: Enfance
Autre support: L'apprentissage de la programmation, quels outils pour évaluer le développement de la pensée informatique à l’école ?, Kevin Sigayret, Nathalie Blanc, André Tricot
LEADER 01305nam a22002657a 4500
001 413975
008 230214c2022 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Sigayret, Kevin. 
245 1 2 |a L'apprentissage de la programmation :  |b quels outils pour évaluer le développement de la pensée informatique à l’école ?   |c Kevin Sigayret, Nathalie Blanc, André Tricot. 
260 |c 2022. 
500 |a In : Enfance - ISSN 1969-6981, (2022) vol. 74 : n° 4, p. 479-500 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
650 |a Langages de programmation  |x Etude et enseignement (secondaire). 
650 |a Ordinateur  |x Programmation  |x Etude et enseignement (secondaire). 
650 |a Élèves  |x Évaluation. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Blanc, Nathalie,  |d 1972-  |4 aut 
700 1 |a Tricot, André,  |d 1966-  |4 aut 
773 0 |w 288402  |0 111179408  |t Enfance  |x 1969-6981  |g (2022) vol. 74 : n° 4, p. 479-500 
776 0 |t L'apprentissage de la programmation, quels outils pour évaluer le développement de la pensée informatique à l’école ?, Kevin Sigayret, Nathalie Blanc, André Tricot  |w 413976 
856 4 |u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-enfance-2022-4-page-479.htm  |z Accès au texte intégral 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 413975