L'apprentissage de la programmation : quels outils pour évaluer le développement de la pensée informatique à l’école ?
Enregistré dans:
Publié dans: | Enfance (2022) vol. 74 : n° 4, p. 479-500 |
---|---|
Auteur principal: | |
Autres auteurs: | , |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2022.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès au texte intégral |
Lien: | Dans:
Enfance Autre support: L'apprentissage de la programmation, quels outils pour évaluer le développement de la pensée informatique à l’école ?, Kevin Sigayret, Nathalie Blanc, André Tricot |
LEADER | 01305nam a22002657a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 413975 | ||
008 | 230214c2022 xx ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 1 | |a Sigayret, Kevin. | |
245 | 1 | 2 | |a L'apprentissage de la programmation : |b quels outils pour évaluer le développement de la pensée informatique à l’école ? |c Kevin Sigayret, Nathalie Blanc, André Tricot. |
260 | |c 2022. | ||
500 | |a In : Enfance - ISSN 1969-6981, (2022) vol. 74 : n° 4, p. 479-500 | ||
500 | |a Accès réservé aux usagers de l'UCO | ||
650 | |a Langages de programmation |x Etude et enseignement (secondaire). | ||
650 | |a Ordinateur |x Programmation |x Etude et enseignement (secondaire). | ||
650 | |a Élèves |x Évaluation. | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
700 | 1 | |a Blanc, Nathalie, |d 1972- |4 aut | |
700 | 1 | |a Tricot, André, |d 1966- |4 aut | |
773 | 0 | |w 288402 |0 111179408 |t Enfance |x 1969-6981 |g (2022) vol. 74 : n° 4, p. 479-500 | |
776 | 0 | |t L'apprentissage de la programmation, quels outils pour évaluer le développement de la pensée informatique à l’école ?, Kevin Sigayret, Nathalie Blanc, André Tricot |w 413976 | |
856 | 4 | |u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-enfance-2022-4-page-479.htm |z Accès au texte intégral | |
993 | |a Article en ligne | ||
994 | |a BNUM | ||
997 | |0 413975 |