Inquiétude suscitée par la Covid-19 et soutien perçu par les enfants et les adolescents durant la pandémie en France
Enregistré dans:
Publié dans: | Enfance (2022) vol. 74 : n° 4, p. 435-454 |
---|---|
Auteur principal: | |
Autres auteurs: | , , , |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2022.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès au texte intégral |
Lien: | Dans:
Enfance Autre support: Inquiétude suscitée par la Covid-19 et soutien perçu par les enfants et les adolescents durant la pandémie en France, Emmanuelle Toussaint, Agnès Florin, Jean-Michel Galharret, Cendrine Mercier, Omar Zanna |
LEADER | 01411nam a22003017a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 413972 | ||
008 | 230214c2022 xx ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 1 | |a Toussaint, Emmanuelle. | |
245 | 1 | 0 | |a Inquiétude suscitée par la Covid-19 et soutien perçu par les enfants et les adolescents durant la pandémie en France |c Emmanuelle Toussaint, Agnès Florin, Jean-Michel Galharret, Cendrine Mercier, Omar Zanna. |
260 | |c 2022. | ||
500 | |a In : Enfance - ISSN 1969-6981, (2022) vol. 74 : n° 4, p. 435-454 | ||
500 | |a Accès réservé aux usagers de l'UCO | ||
650 | |a Covid-19 |x Psychologie | ||
650 | |a Stress |x Chez l'enfant | ||
650 | |a Stress |x Chez l'enfant | ||
650 | |a Détresse | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
700 | 1 | |a Florin, Agnès, |d 19..- |4 aut | |
700 | 1 | |a Galharret, Jean-Michel. |4 aut | |
700 | 1 | |a Mercier, Cendrine. |4 aut | |
700 | 1 | |a Zanna, Omar, |d 19..- |4 aut | |
773 | 0 | |w 288402 |0 111179408 |t Enfance |x 1969-6981 |g (2022) vol. 74 : n° 4, p. 435-454 | |
776 | 0 | |t Inquiétude suscitée par la Covid-19 et soutien perçu par les enfants et les adolescents durant la pandémie en France, Emmanuelle Toussaint, Agnès Florin, Jean-Michel Galharret, Cendrine Mercier, Omar Zanna |w 413973 | |
856 | 4 | |u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-enfance-2022-4-page-435.htm |z Accès au texte intégral | |
993 | |a Article en ligne | ||
994 | |a BNUM | ||
997 | |0 413972 |