Entre clips et looks : les pratiques de consommation des adolescents

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Neyrand, Gérard.
Autres auteurs: Guillot, Caroline., Centre interdisciplinaire méditerranéen d'études et de recherches en sciences sociales. (Éditeur scientifique), France. Secrétariat d'Etat à la consommation. (Éditeur scientifique), France. Ministère de la recherche et de la technologie. (Éditeur scientifique)
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Éd. l'Harmattan, impr. 1989
Collection: Logiques sociales
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
LEADER 01337nam a22003137a 4500
001 41375
008 900409t19891989xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2738406009 (br.) :  |c 80 F 
024 |a 9782738406002 
037 |a 9782738406002 
041 0 |a fre 
080 |a 39 
082 |a 390 
100 1 |a Neyrand, Gérard. 
245 1 0 |a Entre clips et looks :  |b les pratiques de consommation des adolescents   |c Gérard Neyrand, Caroline Guillot. 
260 |a Paris :  |b Éd. l'Harmattan,  |c impr. 1989  |e (90-Giromagny) :  |f (Impr. Szikra). 
300 |a 1 vol. (139 p.) ;  |c 22 cm. 
490 0 |a Logiques sociales 
500 |a Texte remanié d'une recherche effectuée par le Centre interdisciplinaire méditerranéen d'études et de recherches en sciences sociales pour le Secrétariat d'État à la consommation et le Ministère de la recherche et de la technologie 
650 |a Adolescents  |x Attitude (psychologie). 
650 |a Jeunes consommateurs  |z France  |x Enquêtes. 
700 1 |a Guillot, Caroline.  |4 aut 
710 2 |a Centre interdisciplinaire méditerranéen d'études et de recherches en sciences sociales.  |4 edt 
710 1 |a France.  |b Secrétariat d'Etat à la consommation.  |4 edt 
710 1 |a France.  |b Ministère de la recherche et de la technologie.  |4 edt 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 001579312 
997 |0 41375