Des influenceurs sous influence ? : La mobilisation économique des usagers d’Instagram

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Travail et emploi (2021) n° 164-165, p. 59-83
Auteur principal: Meidani, Anastasia, 1973-
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: DL 2023.
Sujets:
Accès en ligne: Accès au texte intégral
Lien: Dans: Travail et emploi
Autre support: Des influenceurs sous influence ?, La mobilisation économique des usagers d’Instagram, Joseph Godefroy
LEADER 00918nam a22002057a 4500
001 413738
008 230131c2021 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Meidani, Anastasia,  |d 1973- 
245 1 4 |a Des influenceurs sous influence ? :  |b La mobilisation économique des usagers d’Instagram   |c Joseph Godefroy. 
260 |c DL 2023. 
500 |a In : Travail et emploi - ISSN 1775-416X, (2021) n° 164-165, p. 59-83 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 308191  |0 15064342X  |t Travail et emploi  |x 1775-416X  |g (2021) n° 164-165, p. 59-83 
776 0 |t Des influenceurs sous influence ?, La mobilisation économique des usagers d’Instagram, Joseph Godefroy  |w 413736 
856 4 |u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-travail-et-emploi-2021-1-page-59.htm  |z Accès au texte intégral 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 413738