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LEADER |
03199nam a22003137a 4500 |
001 |
413654 |
008 |
230210t20232023xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
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|a 9782706153273 (br.) :
|c 21 EUR
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024 |
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|a 9782706153273
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041 |
0 |
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|a fre
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082 |
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|a 338.477 06
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082 |
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|a 334
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100 |
1 |
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|a Henry, Philippe,
|d 19..-....,
|c professeur d'études théâtrales.
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245 |
1 |
4 |
|a Les groupements culturels coopératifs :
|b comment œuvrer ensemble tout en restant singulier ?
|c Philippe Henry.
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260 |
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|a Fontaine :
|b PUG,
|c DL 2023.
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300 |
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|a 1 volume (126 p.) :
|b couv. ill. en coul. ;
|c 21 cm.
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490 |
1 |
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|a Politiques culturelles
|x 2678-7571
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500 |
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|a PUG = Presses universitaires de Grenoble
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504 |
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|a Bibliogr. p. 117-[123]
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505 |
0 |
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|a P.7 -- Introduction -- P.13 -- Chapitre 1. Entre logique de singularité et réalité de l'interdépendance -- P.25 -- Chapitre 2. Accompagner les porteurs d'un projet culturel dans leur développement -- P.37 -- Chapitre 3. Concilier liberté organisationnelle et engagement collectif -- P.55 -- Chapitre 4. Le défi du changement d'échelle -- P.75 -- Chapitre 5. Vers des formes multipliées d'agencement culturel coopératif ? -- P.99 -- Chapitre 6. Le défi d'une palette d'enjeux simultanés -- P.113 -- Conclusion. Un terreau fertile d'exploration et d'innovation -- P.117 -- Références bibliographiques
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520 |
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|a Un panorama des multiples formes d'entités coopératives dans le monde de la culture : coopératives d'activité et d'emploi, groupements d'employeurs, lieux culturels partagés, grappes d'entreprises, structures collectives de soutien et d'accompagnement, etc. Leur potentiel en terme de développement de projets ainsi que la spécificité de leur mode de fonctionnement sont mis en lumière. ↑Electre 2023
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520 |
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|a Ces dernières décennies ont vu fleurir dans le domaine de la culture de nouvelles formes d organisation coopérative. Lieu culturel partagé, grappe d entreprises culturelles, coopérative d activité et d emploi, groupement d employeurs, structure collective de soutien et d accompagnement, ces nouvelles formes d expérimentation concernent particulièrement le spectacle vivant ou les arts visuels. S appuyant sur des exemples détaillés, Philippe Henry décrit ici le potentiel de ces entités en termes de développement des projets ou des organisations et la spécificité de leurs modes de fonctionnement, mais aussi les freins qui s expriment et les défis de leur développement à plus grande échelle. Il explore enfin les synergies qui impliquent, peu ou prou, un engagement des pouvoirs publics : pôles territoriaux de coopération économique, tiers-lieux culturels, projets culturels de territoire, contrats de filière culturelle, etc. L ouvrage présente ainsi une palette d enjeux qui tracent les contours d une identité propre à ces groupements culturels, et insiste sur des dimensions à considérer pour leur montée en -puissance ou, au moins, pour leur assurer une meilleure pérennité.
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650 |
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|a Diffusion de la culture
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650 |
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|a Troisièmes lieux
|z France
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650 |
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|a Coopératives
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993 |
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|a Livre
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994 |
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|a BC
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995 |
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|a 267611323
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997 |
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|0 413654
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