L'importance de la motivation à lire dans la compréhension en lecture chez les adolescents : le roman graphique, un outil prometteur ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: L'Année psychologique (2022) vol. 122 : n° 4, p. 643-685
Auteur principal: Genucchi, Margaux.
Autres auteurs: Content, Alain., Chetail, Fabienne.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2022.
Sujets:
Lien: Dans: L'Année psychologique
Autre support: L'importance de la motivation à lire dans la compréhension en lecture chez les adolescents, le roman graphique, un outil prometteur ?, Margaux Genucchi, Alain Content, Fabienne Chetail
LEADER 01112nam a22002417a 4500
001 413574
008 230125c2022 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Genucchi, Margaux. 
245 1 2 |a L'importance de la motivation à lire dans la compréhension en lecture chez les adolescents :  |b le roman graphique, un outil prometteur ?   |c Margaux Genucchi, Alain Content, Fabienne Chetail. 
260 |c 2022. 
500 |a In : L'Année psychologique - ISSN 0003-5033, (2022) vol. 122 : n° 4, p. 643-685 
650 |a Adolescents  |x Livres et lecture 
650 |a Motivation en éducation 
650 |a Romans graphiques. 
650 |a Articles de périodiques 
700 0 |a Content, Alain.  |4 aut 
700 1 |a Chetail, Fabienne.  |4 aut 
773 0 |w 39230  |0 039219666  |t L'Année psychologique  |x 0003-5033  |g (2022) vol. 122 : n° 4, p. 643-685 
776 0 |t L'importance de la motivation à lire dans la compréhension en lecture chez les adolescents, le roman graphique, un outil prometteur ?, Margaux Genucchi, Alain Content, Fabienne Chetail  |w 413575 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 413574