L'importance de la motivation à lire dans la compréhension en lecture chez les adolescents : le roman graphique, un outil prometteur ?
Enregistré dans:
Publié dans: | L'Année psychologique (2022) vol. 122 : n° 4, p. 643-685 |
---|---|
Auteur principal: | |
Autres auteurs: | , |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2022.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
L'Année psychologique Autre support: L'importance de la motivation à lire dans la compréhension en lecture chez les adolescents, le roman graphique, un outil prometteur ?, Margaux Genucchi, Alain Content, Fabienne Chetail |
LEADER | 01112nam a22002417a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 413574 | ||
008 | 230125c2022 xx ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 1 | |a Genucchi, Margaux. | |
245 | 1 | 2 | |a L'importance de la motivation à lire dans la compréhension en lecture chez les adolescents : |b le roman graphique, un outil prometteur ? |c Margaux Genucchi, Alain Content, Fabienne Chetail. |
260 | |c 2022. | ||
500 | |a In : L'Année psychologique - ISSN 0003-5033, (2022) vol. 122 : n° 4, p. 643-685 | ||
650 | |a Adolescents |x Livres et lecture | ||
650 | |a Motivation en éducation | ||
650 | |a Romans graphiques. | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
700 | 0 | |a Content, Alain. |4 aut | |
700 | 1 | |a Chetail, Fabienne. |4 aut | |
773 | 0 | |w 39230 |0 039219666 |t L'Année psychologique |x 0003-5033 |g (2022) vol. 122 : n° 4, p. 643-685 | |
776 | 0 | |t L'importance de la motivation à lire dans la compréhension en lecture chez les adolescents, le roman graphique, un outil prometteur ?, Margaux Genucchi, Alain Content, Fabienne Chetail |w 413575 | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 413574 |