Christian Marclay, homme-orchestre d’images et de sons

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Beaux-arts (2023-01) n° 463, p. 100-105
Auteur principal: Lequeux, Emmanuelle.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2022.
Sujets:
Résumé: Pionnier dans l'usage expérimental des platines vinyles mais version punk, le plasticien suisse a fait du son et de l'image cinématographique la matière première d'une oeuvre mutante et virtuose, en forme d'immense montage.
Lien: Dans: Beaux-arts
LEADER 00930nam a22002177a 4500
001 413497
008 230123s2023 xx |||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 0 |a Lequeux, Emmanuelle. 
245 1 0 |a Christian Marclay, homme-orchestre d’images et de sons   |c par Emmanuelle Lequeux. 
260 |c 2022. 
500 |a In : "Beaux-arts", ISSN 0757-2271, (2023-01) n° 463, p. 100-105 
520 |a Pionnier dans l'usage expérimental des platines vinyles mais version punk, le plasticien suisse a fait du son et de l'image cinématographique la matière première d'une oeuvre mutante et virtuose, en forme d'immense montage. 
600 |a Marclay, Christian,  |d 1955-.... 
650 |a Art vidéo  |x Expositions 
650 |a Montage (esthétique) 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 206699  |0 039674797  |t Beaux-arts  |x 0757-2271  |g (2023-01) n° 463, p. 100-105 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 413497