Les compétences à s'orienter : théories et pratiques en orientation scolaire et professionnelle
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Autres auteurs: | , , , , , , , |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Bruxelles :
Mardaga supérieur,
DL 2021.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Partant de repères théoriques et pratiques provenant de la psychologie de l'orientation, de l'éducation et des pratiques d'accompagnement en counseling d'orientation, les contributeurs définissent la notion de "compétences à s'orienter" et proposent une vision holistique de ce sujet majeur dans le domaine de l'orientation. ↑Electre 2022 |
Résumé: | Partant de repères théoriques et pratiques provenant de la psychologie de l'orientation, de l'éducation et des pratiques d'accompagnement en counseling d'orientation, les contributeurs définissent la notion de "compétences à s'orienter" et proposent une vision holistique de ce sujet majeur dans le domaine de l'orientation. ↑Electre 2022 Partant de repères théoriques et pratiques provenant de la psychologie de l'orientation, de l'éducation et des pratiques d'accompagnement en counseling d'orientation, les contributeurs définissent la notion de "compétences à s'orienter" et proposent une vision holistique de ce sujet majeur dans le domaine de l'orientation. |
---|---|
Description: | Autres auteurs : Annie Guillemette, Damien Canzittu, Emilie Carosin, Catherine Loisy, Gilles Aldon, Laurent Sovet, Philippe Jacquin |
Description matérielle: | 1 vol. (174 p.) : ill., couv. ill. ; 22 cm. |
Bibliographie: | Bibliogr. p. [147]-166 |
ISBN: | 9782804720636 (br.) : |