Coéducation : Des clés pour une responsabilité partagée
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
FUTUROSCOPE CEDEX :
Réseau Canopé - Direction nationale -Site de Chasseneuil,
DL 2022.
91-Palaiseau : Impr. PPO Graphic. |
Collection: | Bien vivre l'école
4 |
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Des pistes de réflexion et des moyens d'action pour mettre en place une éducation en commun en renforçant la coopération entre l'école et les familles des élèves, de la maternelle jusqu'au lycée. Les auteurs présentent une vingtaine de dispositifs mis en oeuvre par leur soin, et expérimentés sur le terrain à l'échelle d'une classe, d'un établissement ou d'un territoire. ↑Electre 2022 |
LEADER | 01287nam a22002777a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 413021 | ||
008 | 221130s2022 xxg ||| |||| 00| 0 fre d | ||
020 | |a 9782240055903 (br.) : |c 14,90 EUR | ||
024 | |a 9782240055903 | ||
041 | 0 | |a fre | |
082 | |a 371.192 | ||
100 | 1 | |a Hurtig-Delattre, Catherine, |d 19..- |4 pbd | |
245 | 1 | 0 | |a Coéducation : |b Des clés pour une responsabilité partagée |c sous la direction de Catherine Hurtig-Delattre. |
260 | |a FUTUROSCOPE CEDEX : |b Réseau Canopé - Direction nationale -Site de Chasseneuil, |c DL 2022. | ||
260 | |a 91-Palaiseau : |b Impr. PPO Graphic. | ||
300 | |a 1 vol. (143 p.) ; |c 21 cm. | ||
490 | 0 | |a Bien vivre l'école |x 2823-8540 |v 4 | |
520 | |a Des pistes de réflexion et des moyens d'action pour mettre en place une éducation en commun en renforçant la coopération entre l'école et les familles des élèves, de la maternelle jusqu'au lycée. Les auteurs présentent une vingtaine de dispositifs mis en oeuvre par leur soin, et expérimentés sur le terrain à l'échelle d'une classe, d'un établissement ou d'un territoire. ↑Electre 2022 | ||
650 | |a Famille et école | ||
650 | |a Relations parents-enseignants | ||
922 | |a educ | ||
921 | |a 2 ex | ||
993 | |a Livre | ||
994 | |a BUEF | ||
995 | |a 266023681 | ||
997 | |0 413021 |