Autonomie en transition de carrière : développement d’un modèle et validation d’une échelle originale
Enregistré dans:
Publié dans: | Pratiques psychologiques (2022) vol. 28 : n° 4, p. 235-257 |
---|---|
Auteur principal: | Prudhomme, Nathalie. |
Autres auteurs: | Garnier, Monique Geneviève., Bernaud, Jean-Luc, 1965- |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2022.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès au texte intégral |
Lien: | Dans:
Pratiques psychologiques Autre support: Autonomie en transition de carrière, développement d’un modèle et validation d’une échelle originale, Nathalie Prudhomme, Monique Geneviève Garnier, Jean-Luc Bernaud |
Documents similaires
-
Autonomie en transition de carrière : développement d’un modèle et validation d’une échelle originale
par: Prudhomme, Nathalie.
Publié: 2022 -
Les Vocations et l'école
par: Vial, Jean, 1909-1996.
Publié: 1986 -
Eduquer en orientation : enjeux et perspectives
Publié: 2001 -
Les politiques de l'orientation scolaire et professionnelle
par: Endrizzi, Laure.
Publié: 2007 -
L'éducation à l'orientation prise au jeu des nouvelles temporalités
par: Boutinet, Jean-Pierre, 1943-
Publié: 2001