|
|
|
|
LEADER |
01731nam a22003617a 4500 |
001 |
412937 |
008 |
181116t20182018xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782807323087 (br.) :
|c 20 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782807323087
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 370
|
082 |
|
|
|a 371.337
|
084 |
|
|
|a 370
|
100 |
1 |
|
|a Keymeulen, Renaud.
|
245 |
1 |
0 |
|a Motivez les enfants par le jeu :
|b utilisez les intelligences multiples
|c Renaud Keymeulen, Michel Van Langendonckt, Coralie Massin ; préface de Bruno Hourst.
|
260 |
|
|
|a Louvain-la-Neuve :
|b De Boeck supérieur,
|c DL 2018.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (314 p.) :
|b ill., couv. ill. en coul. ;
|c 24 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Clés pour enseigner & apprendre
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 299-304
|
520 |
|
|
|a S'appuyant sur la théorie des intelligences multiples d'Howard Gardner, cet ouvrage propose de découvrir le potentiel important des jeux de société pour développer des savoirs, savoir-faire et savoir-être ainsi que des compétences disciplinaires ou transversales. ↑Electre 2022
|
520 |
|
|
|a Les auteurs associent à chaque type d'intelligence (linguistique, logico-mathématique, visuo-spatiale, kinesthésique, intrapersonnelle, interpersonnelle, musicale et naturaliste, selon la théorie d'Howard Gardner) des jeux de société, permettant aux enfants de développer leurs compétences.
|
650 |
|
|
|a Jeux d'intérieur
|
650 |
|
|
|a Psychologie de l'apprentissage
|
650 |
|
|
|a Apprentissage par le jeu
|
650 |
|
|
|a Intelligences multiples
|
650 |
|
|
|a Motivation en éducation
|
700 |
1 |
|
|a Van Langendonckt, Michel.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Massin, Coralie.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Hourst, Bruno,
|d 1949-
|4 aui
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a EX
|
995 |
|
|
|a 23170920X
|
997 |
|
|
|0 412937
|