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LEADER |
02971nam a22003377a 4500 |
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412924 |
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220209s2022 xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
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|a 9782759048472 (br.) :
|c 15 EUR
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|a 9782759048472
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0 |
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|a fre
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082 |
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|a 302.231
|z fre
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100 |
1 |
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|a Dutot, Vincent.
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245 |
1 |
4 |
|a Les médias sociaux
|c Vincent Dutot.
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260 |
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|a Levallois-Perret :
|b Studyrama.
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260 |
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|c 2022.
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300 |
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|a 1 vol. (141 p.) :
|b ill. en coul., couv. ill. en coul. ;
|c 20 x 16 cm.
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490 |
0 |
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|a [# digital]
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|a [Nouvelle édition]
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|a Bibliogr. p. 127-128 et 135. Notes webogr.
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505 |
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|a P. 5 -- Avant-propos -- P. 11 -- Partie 1. Les médias sociaux -- P. 11 -- Introduction : présentation des médias sociaux -- P. 13 -- Facebook -- P. 18 -- Twitter : le regard du professionnel -- P. 30 -- Linkedin -- P. 45 -- Réseaux sociaux spécialisés -- P. 51 -- Les réseaux sociaux dédiés à l'image -- P. 60 -- Focus sur les blogs -- P. 66 -- Les sites de partage et autres wiki -- P. 73 -- Partie 2. Les concepts liés -- P. 73 -- Community management : l'art de la relation digitale -- P. 82 -- Inbound marketing : la machine à séduire -- P. 97 -- Social selling -- P. 103 -- Partie 3. Les enjeux -- P. 103 -- L'engagement et les médias sociaux -- P. 109 -- Les réseaux sociaux, cheval de Troie de l'e-commerce -- P. 129 -- E-réputation -- P. 136 -- Protection des individus et des données
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|a Présentation des médias sociaux, de Linkedln à Twitter et Pinterest en passant par les blogs et sites de partage, ainsi que des concepts qui leur sont liés : community management, influence, inbound marketing, entre autres. L'ouvrage aborde les principaux enjeux qu'ils font naître pour les entreprises et pour les individus. L'ensemble est illustré de cas pratiques et de conseils d'experts. ↑Electre 2022
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|a "Qu'il s'agisse de Facebook, d'Instagram, de YouTube, ou d'un site Web, les médias sociaux constituent aujourd'hui un support incontournable pour une action marketing ou publicitaire de marque. Ces plateformes à la croissance folle ont su se positionner dans un marché concurrentiel où les utilisateurs décident bien souvent de la réussite ou de l'échec. Ainsi, quand certaines se tournent vers le grand public et jouent sur la quantité, d'autres se spécialisent sur un secteur, ou une thématique précise. Cet ouvrage cherche ainsi à offrir un éclairage nouveau sur ces supports que les marques utilisent pour rejoindre des prospects/utilisateurs de plus en plus exigeants. En mixant les regards de professionnels et d'académiques, il offre une vision unique des médias sociaux, de leur réalité et des stratégies de réussite pour les marques."
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|a Médias sociaux
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|a Marketing digital
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|a Stratégie de marque
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|a Guides pratiques
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|a L Boyer
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993 |
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|a Livre
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994 |
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|a EX
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995 |
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|a 260244147
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997 |
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|0 412924
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