Pour une approche écologique de la professionnalisation des adjoints d'établissement scolaire

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: L'avenir : critique, résistance, utopie, p. 253-263
Auteur principal: Mallard, Simon.
Autres auteurs: Réto, Gwénola, 1971-, Pollet, Maxime.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2021.
Sujets:
Lien: Dans: L'avenir : critique, résistance, utopie, p. 253-263
LEADER 00855nam a22002297a 4500
001 412810
008 221208s2021 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Mallard, Simon. 
245 1 0 |a Pour une approche écologique de la professionnalisation des adjoints d'établissement scolaire   |c Simon Mallard, Gwenola Reto, Maxime Pollet. 
260 |c 2021. 
500 |a In : "ˆL'‰avenir : critique, résistance, utopie", ISBN 978-2-8076-1637-0, p. 253-263 
650 |a Directeurs d'école. 
650 |a Écoles privées  |z France  |x Administration. 
650 |a Écoles catholiques  |z France  |x Administration 
700 1 |a Réto, Gwénola,  |d 1971-  |4 aut 
700 1 |a Pollet, Maxime.  |4 aut 
773 0 |w 410991  |0 260997390  |t L'avenir : critique, résistance, utopie, p. 253-263  |g  
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
998 |a CO 
997 |0 412810