Créativité numérique et innovation thérapeutique : recréer un lieu de soin sur Minecraft
Enregistré dans:
Publié dans: | L'Evolution psychiatrique (En ligne) (2022), vol. 87 n° 4, p. 717-728 |
---|---|
Auteur principal: | |
Autres auteurs: | , , |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2022.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès au texte intégral |
Lien: | Dans:
L'Evolution psychiatrique (En ligne) Autre support: Créativité numérique et innovation thérapeutique : recréer un lieu de soin sur Minecraft |
LEADER | 01269nam a22002777a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 412719 | ||
008 | 221207c2022 xx ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 1 | |a Duris, Olivier. | |
245 | 1 | 0 | |a Créativité numérique et innovation thérapeutique : |b recréer un lieu de soin sur Minecraft |c Olivier Duris, Charlotte Labossière, Natacha Lesage, Guillaume Carré. |
260 | |c 2022. | ||
500 | |a In : L'Evolution psychiatrique (En ligne) - ISSN 1769-6674, (2022), vol. 87 n° 4, p. 717-728 | ||
500 | |a Accès réservé aux usagers de l'UCO | ||
630 | |a Minecraft (jeu vidéo). | ||
650 | |a Enfants autistes |x Communication | ||
650 | |a Jeux vidéo |x Emploi en thérapeutique | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
700 | 1 | |a Labossière, Charlotte. |4 aut | |
700 | 1 | |a Lesage, Natacha. |4 aut | |
700 | 0 | |a Carré, Guillaume. |4 aut | |
773 | 0 | |w 409998 |0 072311371 |t L'Evolution psychiatrique (En ligne) |x 1769-6674 |g (2022), vol. 87 n° 4, p. 717-728 | |
776 | 0 | |w 412718 |t Créativité numérique et innovation thérapeutique : recréer un lieu de soin sur Minecraft | |
856 | 4 | |u https://www-sciencedirect-com.srvext.uco.fr/science/article/pii/S0014385522000019 |z Accès au texte intégral | |
993 | |a Article en ligne | ||
994 | |a BNUM | ||
997 | |0 412719 |