Créativité numérique et innovation thérapeutique : recréer un lieu de soin sur Minecraft

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: L'Evolution psychiatrique (En ligne) (2022), vol. 87 n° 4, p. 717-728
Auteur principal: Duris, Olivier.
Autres auteurs: Labossière, Charlotte., Lesage, Natacha., Carré, Guillaume.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2022.
Sujets:
Accès en ligne: Accès au texte intégral
Lien: Dans: L'Evolution psychiatrique (En ligne)
Autre support: Créativité numérique et innovation thérapeutique : recréer un lieu de soin sur Minecraft
LEADER 01269nam a22002777a 4500
001 412719
008 221207c2022 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Duris, Olivier. 
245 1 0 |a Créativité numérique et innovation thérapeutique :  |b recréer un lieu de soin sur Minecraft   |c Olivier Duris, Charlotte Labossière, Natacha Lesage, Guillaume Carré. 
260 |c 2022. 
500 |a In : ˆL'‰Evolution psychiatrique (En ligne) - ISSN 1769-6674, (2022), vol. 87 n° 4, p. 717-728 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
630 |a Minecraft (jeu vidéo). 
650 |a Enfants autistes  |x Communication 
650 |a Jeux vidéo  |x Emploi en thérapeutique 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Labossière, Charlotte.  |4 aut 
700 1 |a Lesage, Natacha.  |4 aut 
700 0 |a Carré, Guillaume.  |4 aut 
773 0 |w 409998  |0 072311371  |t L'Evolution psychiatrique (En ligne)  |x 1769-6674  |g (2022), vol. 87 n° 4, p. 717-728 
776 0 |w 412718  |t Créativité numérique et innovation thérapeutique : recréer un lieu de soin sur Minecraft 
856 4 |u https://www-sciencedirect-com.srvext.uco.fr/science/article/pii/S0014385522000019  |z Accès au texte intégral 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 412719