|
|
|
|
LEADER |
01789nam a22003257a 4500 |
001 |
412450 |
008 |
221026t20222022xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782725641911 (sous emboîtage) :
|c 16,50 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782725641911
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Millot, Florence.
|
245 |
1 |
0 |
|a Stimuler l'attention :
|b [cycles 2 et 3 + classe ULIS]
|c Florence Millot.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b Retz,
|c DL 2022.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (27 fiches) :
|b ill. en coul., couv. ill. en coul. ;
|c 22 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Mieux-être à l'école
|
500 |
|
|
|a La couv. porte en plus : "Cycles 2 et 3 + classe ULIS"
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. fiche 27 au verso
|
520 |
|
|
|a Des fiches d'activités cartonnées pour développer l'attention à travers des rituels. L'ensemble est réparti en cinq catégories qui correspondent aux cinq besoins des élèves : le besoin de calme, d'échanger, de curiosité, de créativité et de mouvement. Pour chaque catégorie des séances de yoga, des dessins, des jeux ou encore des moments de visualisation positive. ↑Electre 2022
|
520 |
|
|
|a Vingt-sept fiches pratiques présentant des rituels pour stimuler, regagner, focaliser l'attention des élèves, les faire revenir dans le présent, dans leur corps, dans la classe et ainsi les mettre dans de bonnes dispositions pour acquérir de nouveaux apprentissages. Les activités guidées pour l'enseignant, rapides, permettent de répondre aux besoins des élèves liés à leur perte d'attention.
|
650 |
|
|
|a Attention, Troubles de l'
|
650 |
|
|
|a Attention
|x Chez l'enfant
|
650 |
|
|
|a Bien-être
|
650 |
|
|
|a Psychologie cognitive
|
650 |
|
|
|a Classes (éducation)
|x Conduite
|
650 |
|
|
|a Guides pratiques
|
921 |
|
|
|a attention
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a EX
|
995 |
|
|
|a 265290368
|
997 |
|
|
|0 412450
|