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LEADER |
03618nam a22003497a 4500 |
001 |
412186 |
008 |
211021s2021 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
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|a 9782409031700 (br.) :
|c 21,95 EUR
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024 |
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|a 9782409031700
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041 |
0 |
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|a fre
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082 |
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|a 371.334
|z fre
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100 |
1 |
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|a Prat, Marie,
|d 1963-
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245 |
1 |
0 |
|a Réussir votre projet Digital Learning :
|b du présentiel enrichi au distanciel : les nouvelles modalités d'apprentissage
|c [Marie Prat].
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250 |
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|a 4e édition.
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260 |
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|a St Herblain :
|b Éditions ENI.
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260 |
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|c C 2021.
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300 |
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|a 1 vol. (389 p.) :
|b ill., graph., tabl., couv. ill. ;
|c 21 cm.
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490 |
0 |
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|a Solutions business
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500 |
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|a La couv. porte en plus : "en téléchargement www webographie"
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504 |
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|a Index
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520 |
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|a Présentation des méthodes et outils de conception d'un projet d'apprentissage à distance, des plates-formes de formation du web 2.0, de l'offre en matière de contenus et de mise en forme, etc. Avec deux études de cas corrigées. ↑Electre 2022
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520 |
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|a "La crise du COVID a accéléré la mutation numérique des entreprises et organisations. La formation à distance, l'e-education ou digital learning, fait désormais partie intégrante des dispositifs de formation proposés aux apprenants. Ce livre est destiné à toute personne travaillant dans le secteur de la formation, des RH aux formateurs indépendants, et à toute personne travaillant dans le multimédia pouvant être appelée à participer à un projet de Digital Learning. L'objectif de cet ouvrage est de vous présenter des éléments concrets pour réussir vos projets Digital Learning en détaillant toutes les étapes de conception d'un projet et en vous proposant une méthodologie précise et des outils concrets. La première partie aborde le concept de projet Digital Learning : quelles sont les étapes du projet, comment cadrer le périmètre du projet ? La deuxième partie s'attache à la composition hybride du dispositif de formation : quelle part de formation proposer à distance ? Pourquoi ? Comment enrichir le présentiel par le digital ? Quels sont les acteurs impliqués dans un projet e-learning ? La troisième partie présente l'environnement technique de tout dispositif de formation à distance, les plateformes : à quoi servent-elles ? Qu'est-ce qui les différencie ? Quels sont les standards e-learning ? La quatrième partie entre dans le coeur du dispositif avec les contenus pédagogiques :acheter ou produire des contenus, proposer un MOOC ou pas, proposer de la vidéo, réussir ses modules e-learning, comment et avec quels outils ? La cinquième partie détaille une composante essentielle de tout dispositif de formation à distance : l'accompagnement, le tutorat à distance. À quoi sert-il ? Quels outils utiliser ? Comment réussir une classe virtuelle ? La dernière partie aborde l'environnement des projets Digital Learning : la qualité, les acteurs métiers, la partie financière. Nous terminons cet ouvrage par une partie prospective : quelles sont les tendances émergentes du Digital Learning ? Que sera la formation demain ? Tout au long des chapitres, il vous est proposé deux études de cas pour concrétiser vos connaissances. Tous les éléments de réponse sont fournis à la fin du livre dans la partie Ateliers."
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650 |
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|a Internet en éducation
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|a Formation en ligne
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|a Technologie éducative
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|a Enseignement assisté par ordinateur
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|a Guides pratiques
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921 |
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|a A Kasanzyanova
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993 |
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|a Livre
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994 |
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|a EX
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995 |
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|a 25803789X
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997 |
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|0 412186
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