La communication politique

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Mercier, Arnaud, 1969-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : CNRS Editions, 2017.
Paris : 2017.
Édition: Edition revue et augmentée.
Collection: Les essentiels d'Hermès
Résumé: Recueil d'études portant sur la façon dont la communication est imbriquée dans le monde politique, visant à en comprendre les enjeux multiformes. Les contributeurs analysent les rapports entre médias, communication, identités et politique à travers l'étude du marketing politique, de la médiatisation du politique ou encore du phénomène D. Trump. ↑Electre 2022
LEADER 01259nam a22003137a 4500
001 412112
008 170116s2017 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782271115058 (br.) :  |c 8 EUR 
024 |a 9782271115058 
041 0 |a fre 
084 |a T420700 
084 |a GTUE003 
084 |a GRPO000 
084 |a PS0100 
245 0 3 |a La communication politique   |c sous la direction d'Arnaud Mercier. 
250 |a Edition revue et augmentée. 
260 |a Paris :  |b CNRS Editions,  |c 2017. 
260 |a Paris :  |b CNRS Editions,  |c 2017. 
300 |a 1 vol. (258 p.) ;  |c 19 x 12 cm. 
490 1 |a Les essentiels d'Hermès  |x 1967-3566 
500 |a Bibliogr. 
520 |a Recueil d'études portant sur la façon dont la communication est imbriquée dans le monde politique, visant à en comprendre les enjeux multiformes. Les contributeurs analysent les rapports entre médias, communication, identités et politique à travers l'étude du marketing politique, de la médiatisation du politique ou encore du phénomène D. Trump. ↑Electre 2022 
700 1 |a Mercier, Arnaud,  |d 1969-  |4 pbd 
921 |a Biblio. M 1 Comm. publique et pol. "Comm. pol." (A. Salmon) 
922 |a infocom 
947 |c 7.28  |a 8.00 
993 |a Livre 
994 |a BC 
997 |0 412112