1, 2, 3... Parcours : étude de la langue, cycle 2, CE1, CE2 : une pédagogie différenciée pour progresser en confiance ! : programmes modifiés 2018
Enregistré dans:
Auteur principal: | Brandicourt, Alice, 19..- |
---|---|
Autres auteurs: | Moriceau, Aurélie, 19..-...., professeur des écoles., Dillé, Marina. |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Éditions MDI,
DL 2020.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Un outil pédagogique fonctionnel et clé en main : Une pédagogie axée sur des rituels, des jeux et des parcours différenciés, un outil adapté à l hétérogénéité des niveaux entre les élèves d une même classe, convient aux classes de cycle 2 à niveau unique ou multiniveaux. |
Documents similaires
-
1, 2, 3... Parcours : étude de la langue : cycle 3, CM1, CM2 : une pédagogie différenciée pour progresser en confiance ! : programmes modifiés 2018
par: Brandicourt, Alice, 19..-
Publié: 2019 -
1, 2, 3... Parcours Mathématiques : CM
par: Cormenier, Loïc.
Publié: 2018 -
Faire de la grammaire au CE1 : étude de la langue, CE1, programmes 2020
par: Picot, Françoise, 1948-...., inspectrice de l'éducation nationale.
Publié: 2021 -
Réussir en grammaire : CE2 : programmes 2016 et ajustements 2018
par: Bellanger, Francoise, 1952-
Publié: 2019 -
Paprika, français CE1, cycle 2 : livre unique : + mémo : programmes 2018
par: Bourgouint, Philippe, 19..-...., directeur d'école.
Publié: 2019