Publicité et techniques d’influence, analyse pragmatique d’une illusion d’efficacité

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Bulletin de psychologie (2022) vol. 75 : n° 576, p. 155-169
Auteur principal: Laurens, Stéphane, 1973-
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2022.
Sujets:
Lien: Dans: Bulletin de psychologie
Autre support: Publicité et techniques d’influence, analyse pragmatique d’une illusion d’efficacité
LEADER 00884nam a22002177a 4500
001 411802
008 221013c2022 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Laurens, Stéphane,  |d 1973- 
245 1 0 |a Publicité et techniques d’influence, analyse pragmatique d’une illusion d’efficacité   |c Stéphane Laurens. 
260 |c 2022. 
500 |a In : Bulletin de psychologie- ISSN 0007-4403, (2022) vol. 75 : n° 576, p. 155-169 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
650 |a Publicité  |x Aspect psychologique 
650 |a Influence (psychologie) 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 39239  |t Bulletin de psychologie  |x 0007-4403  |g (2022) vol. 75 : n° 576, p. 155-169 
776 0 |w 411801  |t Publicité et techniques d’influence, analyse pragmatique d’une illusion d’efficacité 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 411802