Publicité et techniques d’influence, analyse pragmatique d’une illusion d’efficacité

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Bulletin de psychologie (2022) vol. 75 : n° 576, p. 155-169
Auteur principal: Laurens, Stéphane, 1973-
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2022.
Sujets:
Accès en ligne: Accès à l'article en ligne
Lien: Dans: Bulletin de psychologie
Autre support: Publicité et techniques d’influence, analyse pragmatique d’une illusion d’efficacité
LEADER 01020nam a22002297a 4500
001 411801
008 221013c2022 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Laurens, Stéphane,  |d 1973- 
245 1 0 |a Publicité et techniques d’influence, analyse pragmatique d’une illusion d’efficacité   |c Stéphane Laurens. 
260 |c 2022. 
500 |a In : Bulletin de psychologie- ISSN 1968-3766, (2022) vol. 75 : n° 576, p. 155-169 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
650 |a Publicité  |x Aspect psychologique 
650 |a Influence (psychologie) 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 310796  |t Bulletin de psychologie  |x 1968-3766  |g (2022) vol. 75 : n° 576, p. 155-169 
776 0 |w 411802  |t Publicité et techniques d’influence, analyse pragmatique d’une illusion d’efficacité 
856 4 |u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-bulletin-de-psychologie-2022-2-page-155.htm  |z Accès à l'article en ligne 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 411801